Savoy'ânes et le Coronavirus

Nous sommes solidaires
 
 
Pour le moment, Savoy'ânes ne peut plus se rendre sur les salons;  vous-mêmes vos déplacements deviendront limités voire exceptionnels.
Les temps vont être difficiles, notre petite entreprise tremble (et pas à cause de la fièvre). Elle a besoin de votre solidarité. 
Pour rappel nous proposons des produits d'hygiène, naturels et fortement concentrés en lait d'ânesse ! 
En ces temps, où se laver quotidiennement les mains prend tout son sens, Savoy'ânes souhaite en retour vous faciliter l'accès à ses produits.
 
Nous offrons les frais de port sur notre site internet à partir d'une commande de 25€ (soit en gros 2 savons) au lieu des 80€ habituels.
 
Vous aurez aussi la possibilité de découvrir notre coffret spécial "St Patrick", basé sous le signe du bien-être mais qui peut aussi être intéressant pour renforcer vos défenses immunitaires tout en prenant du plaisir ! Je vous laisse découvrir ici
 
Les prix de nos savons et de nos coffrets restent stables, cela va sans dire, mais nous souhaitons faire cet effort sur le transport à hauteur de nos possibilités et en signe de solidarité durant toute cette periode.
  
Prenez-soin de vous et à bientôt sur notre site savoyanes.fr
 
Cécile de Savoy'ânes

Écrire commentaire

Commentaires: 0